Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods Pro

Airpods Pro

 - 
7938 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth 5.0 - Réduction active du bruit - Mode Transparence Amplificateur à gamme dynamique élevée Charge Compatible MagSafe Microphone intégré - Égalisation adaptative

Rejoindre

12 questions sur la communauté Airpods Pro - Ecouteurs Bluetooth - APPLE

Jeu sur le boîtier des AirPods Pro

bonjourJ'ai acheté il y a quelques jours des AirPods Pro et il y a comme un « jeu » horizontal sur la partie qui se lève. Celui ci est accompagné d'un petit bruit (clic). Est ce normal ?merci

Air pod pro incompetent lors d'appel téléphonique

Bonjour Quand je passe un appel avec les air pods pro aucun correspond ne m'entend correctement il y'a des grésillements et cela fait 2 fois que je commande des AirPods Pro et le problème est récurent que faire car à part pour écouter la musique il ne son... voir la suite

AirPods pro

Bonjour Ce sont des AirPods Pro de seconde génération ou de première génération

Bluetooth

Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Déterminer une vrai boîte d’AirPods

Bonjour j’ai une petite question, sur la boîte des AirPods 3 la led sur le boîtier des écouteurs au dos de la boîte est elle allume en verte ou non ?Merci

Pour le sport

Es ce conseillé pour le sport Transpiration pluie

AirPods Pro fourni avec chargeur magsafe

Bonjour le chargeur Magsafe est-il fourni avec les AirPods Pro à 259€ ? Merci

Possibilité de graver la boîte ?

bonjour est il possible de graver la boîte comme le propose le site Apple?Merci

Faire du sport

Bonjour, peut on courir avec les air pods pro? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit